At sit eleifend efficiendi, utroque forensibus vel eu. Eros mandamus ad nam. Ad natum virtute pro, dicit scripserit nec cu et qui dicat.

Follow me:
Tw        Be        Fb        Pin

Verdier Lab

Tommy Jack Oddo Verdier,

appelé Verdier, s’efforce d’être un enfant artiste. L’utilisation d’Astro le petit robot et ses multiples variations le représente dans une forme d’autoportrait métaphorique ou il tente de créer un juste reflet de se qu’est l’enfance et parfois l’adolescence. une époque ou tout le monde est pareil, égaux. Le doux moment qui précède la corruption humaine adulte. Le début de la peur qui marque la fin de l’innocence. l’amour, l’amitié, le jeu et la tristesse deviennent des sujets récurrents dans son travail ainsi que l’aventure et la découverte de ce qu’est la vie à travers le meilleur ou le pire et ce avec une vision innocente voir naive.

 

“Quand j’étais enfant, je dessinais comme Raphaël mais il m’a fallu toute une vie pour apprendre à dessiner comme un enfant.”

Picasso

 

Verdier a commencé à créer depuis qu’il sait tenir un crayon et ce accompagné de sa talentueuse mère Eliane Verdier et de l’un de ses grand frère thimothee Oddo. Tout deux artistes ils le guidèrent vers ce qu’il devient aujourd’hui. Il choisi donc d’en faire sa carrière officiellement en 2019 tout en entamant ses etudes collegial en Arts Visuels au Cégep de Sherbrooke. Depuis, il a obtenue sont diplômes, à réussi à faire une douzaine d’expositions solo/duo a Sherbrooke et Montreal, de remporter un prix au RIASQ (réseau intercollegial des activités socioculturelles du Quebec) et sans oublier d’afficher ses oeuvres dans la belle galerie qu’est L’original !

No products were found!

Une idée en tête?

Contactez-nous