At sit eleifend efficiendi, utroque forensibus vel eu. Eros mandamus ad nam. Ad natum virtute pro, dicit scripserit nec cu et qui dicat.

Follow me:
Tw        Be        Fb        Pin

Tina Cartier

Artiste visuel de Montréal, inspirée par l’art de la rue, elle travaille avec une variété de techniques et de médium, combinant l’imagerie et le graffiti. Elle explore la tridimensionnalité dans ses œuvres afin de les rendre vivantes. Elle utilise le langage artistique comme expression, n’ayant pas peur d’oser, elle crée des pièces d’art dynamiques.

Traitant le portrait féminin à caractère provocateur, assumé et sensuel. Elle joue avec la pensée de redéfinir le rôle de la femme dans la société actuelle. La femme vue par la femme sans retenues et pourquoi pas le faire: ” comme les garçons.” Elle s’inspire de l’art de la rue, un style qui lui permet une certaine vulgarité et délinquance, oublier le pur, le beau et le propre.

Tina Cartier travaille selon de multiples techniques; collages, pochoirs, estampes et exploite plusieurs médiums; peinture, pastel, crayon, encre, aérosol… Elle pousse ses idées encore plus loin en intégrant des éléments tridimensionnels. Ses œuvres deviennent débordantes, vivantes et offrent un dialogue très riche. Elle préconise une palette de couleur très vibrante pour l’œil.  Ses toiles sont une projection de sa personnalité et de son énergie.

No products were found!

Une idée en tête?

Contactez-nous