At sit eleifend efficiendi, utroque forensibus vel eu. Eros mandamus ad nam. Ad natum virtute pro, dicit scripserit nec cu et qui dicat.

Follow me:
Tw        Be        Fb        Pin

Bitch please

Médiums mixtes, 10×8, 2022

$ 200.00

Transaction 100% sécurisée

Expéditions dans le monde entier

Remboursement en cas de dommage

Oeuvre unique selectionnée par nos experts

Certificat d'authenticité

Oeuvre unique de cet artiste dans le monde

Pièce exclusive signée par l'artiste

Tina cartier

ARTISTE

Tina Cartier est une artiste visuel de Montréal, inspirée par l'art de la rue. Elle travaille avec une variété de techniques et de médium, combinant l'imagerie et le graffiti. Elle explore la tridimensionnalité dans ses œuvres afin de les rendre vivantes et utilise le langage artistique comme expression, n'ayant pas peur d'oser, elle crée des pièces d'art dynamiques.

À la recherche d'une idée, d’une opinion, d’une attitude, elle établie une ligne directrice pour la création de ses œuvres. Traitant le portrait féminin à caractère provocateur, assumé et sensuel. Elle joue avec la pensée de redéfinir le rôle de la femme dans la société actuelle. Elle s’inspire de l’art de la rue, un style qui lui permet une certaine vulgarité et délinquance, oublier le pure, le beau et le propre.

Aimant travailler sur du grand format par simple plaisir de pouvoir exagérer l’information visuel; more is more, c’est ici son inspiration première. Réussir à traduire ce concept par la multiplication de techniques; collages, pochoires, estompes… et du meme coup exploiter les différents médiums; peinture ,pastel, crayon, encre, aérosol… Elle pousse ses idées encore plus loin, dépassant les limites, intégre des élements tridimentionnels. Ses oeuvres deviennent débordantes, vivantes et offrent un dialogue très riche. Elle choisit toujours une palette de couleur très vibrante pour l’oeil, pour capter cette attention. Ses toiles sont donc une projections de sa personnalité et de son énergie.

POUR LES AMATEURS D’ART

NOTRE NEWLETTER

Restez en contact avec nous. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Une idée en tête?

Contactez-nous

At sit eleifend efficiendi, utroque forensibus vel eu. Eros mandamus ad nam. Ad natum virtute pro, dicit scripserit nec cu et qui dicat.

Follow me:
Tw        Be        Fb        Pin

Bitch please

Mixed media, 10×8, 2022

$ 200.00

100% secure transaction

Shipments all over the world

Reimbursement in case of damage

Unique artwork selected by our experts

Certificate of authenticity

Unique artwork of this artist in the world

Exclusive artwork signed by the artist

Tina cartier

ARTIST

Tina Cartier is a visual artist from Montreal, inspired by street art. She works with a variety of techniques and mediums, combining imagery and graffiti. She explores three-dimensionality in her works in order to bring them to life and uses artistic language as an expression, unafraid to dare, she creates dynamic pieces of art.

Looking for a idea, an opinion, an attitude, she establishes a guideline for the creation of her works. Dealing with provocative, assumed and sensual female portraits. She plays with the thought of redefining the role of women in today's society. She is inspired by street art, a style that allows her a certain vulgarity and delinquency, forgetting the pure, the beautiful and the clean.

Loving to work on large format for the simple pleasure of being able to exaggerate visual information; more is more, this is his first inspiration. Succeed in translating this concept through the multiplication of techniques; collages, stencils, stumps… and at the same time exploit the different mediums; painting, pastel, pencil, ink, aerosol… She pushes her ideas even further, going beyond the limits, integrating three-dimensional elements. His works become overflowing, alive and offer a very rich dialogue. She always chooses a very vibrant color palette for the eye, to capture that attention. His paintings are therefore a projection of his personality and his energy.

FOR ART LOVERS

OUR NEWLETTER

Stay in touch with us. You can unsubscribe at any time.

Newsletter Form

Une idée en tête?

Contactez-nous